Bonjour
je recherche le manuel utilisateur du controleur utilisé par Omiocnc X6 2200L
Is that what you needed?
Edit: the control box is the same for all the sizes of OMIO routers
Non, suite à une erreur de manipulation le contrôleur est en local et je souhaite qu’il soit en communication avec Mach3 (comme à l’origine) il faut donc que je puisse réinitialiser les paramètres du contrôleur.
parameter 001 needs to be switched from 0(operator control) to 1(external control)
parameter 000 locks changes from being made so you might need to change that first before you can change parameter 001.
Edit: to anyone else following this thread, if you use Chrome, right click the page and select Translate. It seems to be doing pretty well.
Il semble que le P0-000 doit être à 1 pour que le VFD soit activé à partir de Mach3, j’ai trouvé une vidéo mais le clavier et je n’arrive pas à valider les modifications.
Si un paramètre verrouille les modifications il doit être différent de P0-000
So I was quoting a generic VFD controller setting, there is often a lot of overlap between VFD controllers. What happened before you encountered this issue? I’ve heard of a few teams that had this issue come up after crashing the router or stalling the spindle.
Did you try to set the parameter using just the enter button or have you also tried pressing RUN to commit the change at all. Some VFD deal with entering values that way.
J’ai voulu modifier la vitesse de rotation à partir du VFD plutôt que par une commande G Gode SNNNN M3 et j’ai du modifier le P0-00 pour passer en local.
Je vais essayer RUN pour valider les modifications
Je reviens vers vous j’ai trouvé le manuel de mon VFD MK100-252-2G-DK J’ai retrouvé le paramètres mais lorsque j’allume le VFD il affiche 002 qui clignote et la led V (volt) est allumé alors qu’auparavant j’avais 400.0 (la fréquence)
Comment afficher la fréquence lorsque je mets sous tension le VFD ?
Lien manuel
https://onedrive.live.com/?authkey=!AAX3M2rqpzEfmQU&cid=FA7DB3D5FCBD8455&id=FA7DB3D5FCBD8455!4241&parId=FA7DB3D5FCBD8455!114&o=OneUp
This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.